SYSTÈME DE LA QUALITÉ
PMPM, conscient de sa responsabilité envers la Qualité, l'Environnement et Sécurité, pour le bénéfice de ses clients, employés, fournisseurs et de l'environnement, a mis en place le système de certification. Les exigences législatives et les réglementations afin d'améliorer continuellement l'efficacité du système intégrer de la qualité, de l'environnement et de la sécurité .



MISSION

Nous existons avec comme principal objectif, parvenir à être une référence dans la gestion de projet, ingénierie e production de moule et de pièce plastique.

POLITIQUE DE GESTION

PMPM, consciente de ces responsabilité en ce qui concerne la Qualité, l’environnement et la Sécurité, pour l’intérêt de ces clients, collaborateurs, restantes partie et l’environnement global s’engage à:
VALEUR

Nous garantissons les valeurs fondamentales de notre organisation sont:
- La confiance dans notre travail et celui de nos partenaires
- Être sérieux dans nos relations avec les clients et les fournisseurs
- Dynamisme et initiative de nos employés
- Innovation de nouvelles méthodes de travail
- Précision sur tout le travail effectué
- Le respect des relations humaines
- Esprit d'équipe
- Assurer la mise en œuvre, la maintenance et l'application des exigences, lois et règlements appropriés, ainsi comme l'amélioration de l'efficacité de la Qualité, de l'Environnement et des systèmes de gestion et de la sécurité au travail.
- Promouvoir systématiquement l’évaluation des risques pour la sécurité de ses employés, ainsi que les impacts environnementaux sur l'interaction de ses activités avec l'environnement en cherchant à mettre en œuvre des mesures pour accroître l'efficacité d'utilisation des ressources naturelles et de l’énergie.
- Développer une culture orientée vers la prévention de la pollution ainsi que la prévention des lésions, des blessures et d’autres dommages à l'intégrité et à la santé de ses employés et des tiers qui sont sous sa responsabilité.
- Améliorer et encourager la participation et la sensibilisation de tous les employés, en assurant leur formation continue afin de contribuer à l'amélioration de la qualité des produits et des services, en cherchant constamment à augmenter le degré de satisfaction des clients et des employés dans la recherche de l’Excellence.

SYSTEM FOR Quality
PMPM, conscious of their responsibilities for quality of their products and services, has implemented to the benefit of its customers, employees, suppliers and the environment, the requirements of the legislation and their respective regulations in order to continually improve the effectiveness of an integrated system for Quality, Environment and Safety.



MISSION

Our existence is with the main objective to become a REFERENCE in Project Management, Engineering and Mould Production and Plastic Parts.

MANAGEMENT POLICY

PMPM, aware of their responsibilities for Quality, Environment and Safety, for the sake of their customers, employees, other stakeholders and the environment, is committed to:
VALUES

We assume as core values of our organization:
- Confidence in our work and of our partners.
- Seriousness in the relationships with our customers and suppliers.
- Dynamism and initiative of our collaborators.
- Innovation of new working methods.
- Accuracy in all work performed.
- Respect for human relations.
- Spirit of teamwork.
- Ensure the implementation, maintenance and compliance with laws and regulations that apply, as well as the continuous improvement of the effectiveness of the Quality Management, Environment and Safety.
- Promote the systematic appraisal of risks to the safety of its employees, as well as the environmental impact on the interaction of its activities with the environment, seeking to implement measures to increase the efficiency of use of natural resources and energy.
- Develop a culture oriented towards pollution prevention as well as injury prevention, injury and damage to the integrity and health of its employees and third parties that are under their responsibility.
- Recognize and encourage the participation and awareness of all employees, ensuring their continuing education in order to contribute to improve the quality of products and services, continually seeking to increase the degree of satisfaction of customers and employees in the pursuit of Excellence.